Révélations 2017

"Martin Massé expose deux pièces de mobilier sous la nef du Grand Palais lors de la Biennale Internationale des Métiers d'art & Création. La "Shou-Shugi-Ban's Coffee Table" en bois brulé et nickel poli et le "Marble Bench" en marbre blanc Vigaria et sa marqueterie de marquina seront présent sur le stand de Fort Royal du 3 au 8 mai 2017. "

03.05.2017
Lien Révélations
Arch Daily - Décembre 2014

"Qui se Souvient des Hommes". El arquitecto francés Martin Massé ha compartido con nosotros su proyecto de memorial diseñado en honor al pueblo amerindio de los selk'nam u onas. Esta tribu habitó antiguamente la Tierra del Fuego, en el extremo sur de Chile y Argentina, y sus integrantes fueron desapareciendo paulatinamente al entrar en contacto con el hombre blanco, sin dejar rastros en el territorio..."

17.12.2014
Lire l'article - Archdaily
Optimum n°66 - Aout 2014

"Qui sont les 30 meilleurs étudiants de France : Qu'ils soient ingénieurs ou artistes, littéraires ou militaires, les étudiants mis à l'honneur dans les pages qui suivent ont particulièrement brillé en 2014. Découvrez les noms de ceux qui dirigeront la France de demain."

20.09.2014
Lire l'article - Optimum
Le Journal du Design - Septembre 2014

"Nous venons de recevoir à la rédaction ce très beau projet imaginé par le jeune architecte d’intérieur Martin Massé diplômé de l’ESAG Penninghen, ce genre de découverte rend la rentrée plus agréable ! En effet, nous avons eu un vrai coup de coeur pour ce Mémorial qui rend hommage aux peuples de terre de feu qui ont été exterminés durant la colonisation des Amériques jusqu’à nos jours. La dernière représentante de ces peuples est morte dans les années 70 et ils n’ont pratiquement rien laissé, d’où l’importance d’un mémorial pour ne pas oublier ces peuples victimes d’un génocide controversé et surtout la responsabilité d’un devoir de mémoire des Européens, Chilien et Argentins."

01.09.2014
Lire l'article - Le Journal du Design